• Encore un instant

    Chaque minute, chaque souffle de vie
    Est un bonheur, un don, qui n'a pas de prix
    Chaque mot d'amour est une joie
    Pour celui qui le reçoit
    Pour celui qui le dit aussi
    Mais on se tait
    Par pudeur souvent
    On pense que l'autre va deviner
    On pense que c'est une évidence,
    Que les mots sont futiles
    Mais non, non
    Non on ne devine pas ses choses là
    On a tous besoin d'entendre des
    Je t'aime, je suis là pour toi
    Parce qu'on est fragile
    Parce que l'amour c'est fragile
    Parce que la vie ne tient qu'à un fil
    J'aurais dû, j'aurais pu
    Dire je t'aime, je vous aime
    Et CARPE DIEM à ceux que j'aimais
    A ceux qui m'aimaient
    Mais je n'ai rien fait
    Je n'ai rien dit
    De grâce, de grâce
    Qu'il ne soit pas trop tard
    Laisse-moi encore essayer
    De changer ça
    Et je te suis
    De l'autre côté de la rive
    Donne-moi le temps
    Juste un peu de temps
    Encore un instant
    Et j'arrive, j'arrive, j'arrive...

    Encore un instant, encore un instant, encore un instant
    Encore un instant, encore un instant, encore un instant

    L'heure est venue, je m'apprête
    Puisque telle est ta volonté
    Le temps de m'habiller
    De chausser mes plus jolis souliers
    Moi qui n'ai jamais douté de toi
    Pourquoi si tôt m'appeler Hosanna
    J'ai pas toujours suivi ta route
    Mon Dieu, j'me suis souvent égarée
    Bien des fois sans doute
    J'me suis éloigné de toi
    Par pitié laisse-moi

    REFRAIN :

    Encore un instant
    Laisse-moi le temps
    De dire au revoir à mon enfant
    Encore un moment
    J'ai pas eut le temps
    De dire je t'aime
    Tous ces mots là
    J'y arrivais pas
    Je pouvais pourtant
    J'aurais pu leur dire si souvent
    Encore un instant
    Laisse-moi le temps
    De changer ça
    Et je pars avec toi


    Encore un instant, encore un instant, encore un instant
    Encore un instant, encore un instant, encore un instant

    Le temps de me repasser
    Ma vie, mon plus beau chemisier
    Le temps de faire le diner
    De faire brûler la cheminée
    Autant de choses futiles et banales
    Autant de choses que je pensais normales
    J'ai pas su dire merci
    Je t'aime ou trop peu de fois
    J'regrette pardonne-moi
    Laisse-moi leur dire une fois
    Les serrer dans mes bras
    Et j'arrive, j'arrive, j'arrive...

    REFRAIN (x2)

    Encore un instant, encore un instant, encore un instant
    Encore un instant, encore un instant, encore un instant

    J'y arrivais pas
    Je pouvais pourtant
    J'aurais pu leur dire si souvent
    Encore un instant
    Laisse-moi le temps
    De changer tout ça
    Et je pars avec toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :