• Haunted


    Evanescence - Haunted
    envoyé par PEACE_AND_LOVE_13

    Haunted

    Long lost words whisper slowly to me
    Still can't find what keeps me here
    When all this time i've been so hollow inside
    I know you're still there

    Watching me wanting me
    I can feel you pull me down
    Fearing you loving you
    I won't let you pull me down

    Hunting you i can smell you - alive
    Your heart pounding in my head

    Watching me wanting me
    I can feel you pull me down
    Saving me raping me
    Watching me

    _________________________________________


    HANTÉE

    Longs mots perdus que tu me chuchote
    Je n'ai toujours pas trouvé ce qui me retient ici
    Quand pendant tout ce temps j'ai été si vide à l'intérieure

    Je sais que tu es toujours là
    Me regardant me désirant
    Je peux te sentir me tirant vers le bas
    Te craignant t'aimant

    Je ne te laisserai pas me tirer vers le bas
    Te chassant je peux te sentir-vivant
    Ton coeur palpitant dans ma tête
    Me regardant me désirant

    Je peux te sentir me tirant vers le bas
    Me sauvant me frappant
    Me regardant
    Me regardant me désirant

    Je peux te sentir me tirant vers le bas
    Te craignant t'aimant
    Je ne te laisserai pas me tirer vers le bas

  • Commentaires

    1
    visiteur_cindy
    Jeudi 2 Août 2007 à 14:22
    tres beau texte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :